13 décembre 2012

Atelier MAGIE du 12 décembre !

Par Nicolas Sordello :

Aujourd'hui c'est un atelier MAGIE très court interrompu par des problèmes techniques sur la plateforme.

Seule Diamant Rose, la décidément plus grande fan de fenêtre sur chambre cette année est connectée aujourd'hui.
Guérie et rentrée chez elle depuis quelques semaines elle reste présente à chaque rendez-vous.

Nous discutons un peu, sa maman souhaite prendre de mes nouvelles suite au gros tremblement de terre de cette semaine. 
Diamant veut reparler en japonais avec ma copine mais elle n'est pas là...

Raphaël qui rode dans les parages nous espionne un peu trop selon elle, je crée alors une grosse boîte dans laquelle j'enferme l'avatar de Raphaël!! :)
Et nous improvisons alors un spectacle de magie. Je créé de grandes lames de magicien et transperce la boîte de tous côtés. Diamant crie et rigole.
J'ouvre la boîte... l'avatar de Raphaël est coupé en 3 morceaux mais continue à nous parler, magique. Je referme la boîte, la réouvre... encore magique Raphaël a disparu. 
Il s'est téléporté derrière nous et nous attaque à coup de bombes.